Accompagnement
d'âme d'enfant
Accompagnement
d'âme d'enfant
.
en arrivant
Accompagnement
d'âme d'enfant
.
à travers l'enfance
Accompagnement
d'âme d'enfant
.
en partant vers une autre monde

intro anisarania – fr

intro anisarania text – fr

Accompagnement d’âme d’enfant

Anisarania met l’âme de l’enfant avec toutes ses connections liées à l’invisible au centre. Nous ne sommes pas uniquement corps, réflexions ou sentiments. Nous sommes plus que ça. Nous sommes inspirés. Nous sommes des âmes faisant une expérience terrestre.

Anisarania agit comme lumière durant les passages sacrés que vit l’âme lorsqu’elle s’incarne ainsi que lorsqu’elle quitte la vie terrestre. Anisarania cherche à donner une voix à l’âme de l’enfant et lui faire ressentir sa force ainsi que la guider pendant les passages sombres de la vie, en toute sécurité.

Anisarania saisit l’âme de l’enfant et l’emmène activement sur le voyage appelé « la vie ».

 

 Si petit, si fin, précieux comme l’or,
En même temps si merveilleux, grand et fort,
Etant entendu dans ton être entier,
Tu peux grandir et briller en pureté.

 

Anisarania propose des consultations à distance pour les enfants et leurs familles. Elle accompagne l’âme de l’enfant à son arrivée sur terre, lors des passages difficiles de l’enfance et en allant vers un autre monde. L’accompagnement est composé d’un entretien préliminaire téléphonique ou Skype avec la mère/les parents, de soin(s) vibratoire(s) à distance et de communication médiale avec l’enfant. Un résumé écrit est envoyé aux parents, avant un entretien final de consultation.

Le prix est calculé par rapport à la durée du/des soin(s) et des entretiens (100,-CHF ou 80 € / heure). Lors d’accompagnements à long terme, un tarif réduit ou un prix forfaitaire est possible.

bg image

ins Leben hinein image – fr

en arrivant

avant la conception, pendant la grossesse et à la naissance

ins Leben hinein text – fr

Quand un enfant s’annonce ..

Une âme sur son chemin d’incarnation vit et ressent beaucoup plus que nous ne pouvons imaginer. Elle ressent non seulement les sentiments de sa mère, mais est également influencé par la situation de vie des parents et de leurs ancêtres. Surtout les ‘nouveaux enfants’ (aussi nommé indigo, cristal, diamant, ..) ont souvent du mal à se frayer un chemin à travers les couches énergétiques comprimés de la terre. De plus, chaque âme emporte son sac à dos rempli de vécu et d’experiences.

L’âme d’enfant communique par télépathie avec sa mère (et son père) à travers leur intuition, dans leurs rêves ou pendant des états de conscience élargis. Si elle n’est pas entendue, le seul moyen d’attirer l’attention de ses parents va se faire par le corps de la mère (par ex. divers inconforts de grossesse ou une position désavantageuse dans le ventre). Plus vite les parents entrent en contact avec l’âme de leur enfant pour l’accueillir, plus facile sera son arrivée sur terre.

Credits to Zena Holloway, Underwater photographer

Que ce soit pour clarifier la cause de troubles de la procréation, de problèmes pendant la grossesse ou pour vivre consciemment cette période significative avec l’enfant, Anisarania sera ravie de vous soutenir sur ce voyage unique.

Vous trouverez plus d’informations concernant la conception consciente et une accompagnement spirituel – énergétique de la grossesse et à la naissance sur www.rebekkaspecht.ch.

bg image

die Kindheit hindurch img – fr

à travers l’enfance

pendant les périodes de maladie, de transformation et de croissance

die Kindheit hindurch text – fr

Quand l’âme d’enfant aspire à la guérison ..

Comment se sent votre enfant réellement ? Qu’est-ce qu’il vit dans l’intimité de son être ? Que se cache-t-il derrière son comportement excessif ou étrange (crier, crises de rage, troubles du sommeil, comportement introverti et solitaire, etc.) ? Quelles en sont les raisons ? Comment surmonte votre enfant une éventuelle maladie ? Quelle en est sa signification ? Sur quoi votre enfant aimerait-il attirer votre attention ?

Dans le tourbillon du quotidien et derrière notre propre voile d’anciennes blessures et d’expériences douloureuses, il n’est souvent pas possible, en tant que parents, de déceler le centre du problème. Nous sommes emotionnellement trop impliquées dans notre propre histoire et celle de notre enfant pour être objectif et centré afin d’offrir un soutien pur et inconditionnel.

Anisarania vous accompagne en tant que parents et votre enfant, du nouveau-né à l’adolescent; étant à l’écoute à tous les niveaux (physique, émotionnel, mental, spirituel) de son être, regardant dans les profondeurs de son corps, son âme et dans sa situation actuelle. En faisant cela, des blocages énergétiques ainsi que des résistances chez l’enfant seront éliminés. Anisarania regarde dans la complexité des situations de famille jusqu’aux schèmes récurrents des antécédents familiaux. Les blessures que l’âme de votre enfant portent dû au processus de son incarnation et des vécus précendents sont également tenues en compte et relâchées en voie de transformation. Pour favoriser les meilleures chances de développement de votre enfant, une harmonisation et vitalisation de son espace de vie sera inclus dans l’accompagnement.

En consequence, votre enfant pourra puiser de nouvelles forces et l’auto-guérison ainsi que l’autorégulation du corps seront stimulées. L’âme peut remplir de nouveau son espace et faire briller sa vraie lumière. Vous, en tant que parents, recevez des conseils importants sur la façon de mieux soutenir votre enfant dans les difficultés qu’il expérimente dans sa vie.

bg image

in eine andere Welt hinaus img – fr

en partant vers une autre monde

la mort, le passage vers une dimension spirituelle

in eine andere Welt hinaus text – fr

Quand un enfant décède ..

La guérison ne signifie pas toujours le rétablissement du corps physique. La guérison oeuvre sur des niveaux plus profonds et dans autres dimensions. Elle s’opère lorsque l’âme s’unifie avec son essence et trouve la paix. Parfois cela signifie de laisser son corps derrière et de continuer sa route.

La perte d’un enfant, que ce soit dans le sein de sa mère ou durant l’enfance, est un défi particulièrement éprouvant pour les parents.

Comment mon enfant va-t-il vivre ce passage ? Aura-t’il des douleurs ? Pourra-t-il lâcher prise ? Puis-je le laisser partir ? Aimerait-il encore me communiquer quelque chose ? Arrivera-t’il sain et serein dans l’autre monde ?

Le temps s’arrête. Les pensées tournent en rond. Les émotions font des hauts et des bas.

La mort, tout comme la naissance, est un processus de transformation important. Elle apporte un grand potentiel en croissance au niveau de l’âme, non seulement pour l’enfant mais aussi pour ses parents. Plus doux et respectueux ce passage sacré et unique sera célébré, plus lumineux s’épanouira la suite de son chemin d’âme.

Anisarania offre soutien en cas de fausse couche, d’avortement (IVG, IMG), ou dans le cas d’un enfant mort-né, durant des périodes de maladie et suite à un accident.

Face à la mort, Anisarania aide l’âme à se détacher plus aisément du corps et facilite l’enfant à partir. Les résistances internes et externes seront révélées et libérées à se transformer. La communication avec l’âme, en ce compris des chants intuitifs et des vibrations bienfaisantes, permettent un passage doux et digne. Une guérison s’ensuit pour vous et votre enfant.

 

Rappelles-toi. Tu es aimé de tout coeur. Sois libre !

Elance-toi vers le ciel et envole-toi avec amour vers ta nouvelle vie.

contact anisarania – fr

Volontiers je reste à votre disposition pour toute autre information.

Au plaisir de recevoir de vos nouvelles.

 

Rebekka Gabriela Specht

Ch. des Gentianes 18, 1663 Pringy, CH

+41 78 940 8420

 

about me – fr

 

 

Sur ma personne

Rebekka Gabriela Specht – Je suis mère de deux fils presque adultes. Grâce à eux, j’ai beaucoup appris sur moi-même, sur la vie et sur les ‘nouveaux enfants’.

Depuis environ 10 ans, je travaille en tant que thérapeute-énergéticienne et je pratique des soins et thérapies vibratoires aux femmes, mères et futures mamans dans mon cabinet en Suisse romande ou à distance.

Assez tôt dans ma vie j’ai ressenti que j’allais un jour oeuvrer comme une sorte de pont entre les mondes. Comment et ou, je ne le savais longtemps pas, jusqu’à ce que j’ai été poussée à explorer la phase intra-uterine et les transitions d’âme. Anisarania pouvait ainsi être crée.

Vous trouverez plus d’informations concernant ma personne et mon approche des soins vibratoires sur www.rebekkaspecht.ch.